Ligue 1
Angers – FC Nantes : malgré les recrues, les Canaris font match nul
Pour son premier match de la saison en Ligue 1, le FC Nantes est allé concéder le match nul sur la pelouse d’Angers. Retour sur le match des trois recrues des Canaris.
Après le Trophée des Champions, c’est un nouveau contre coup pour le FC Nantes. Les Canaris ont été tenus en échec sur la pelouse du SCO d’Angers, à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Retour sur le match des trois recrues des Canaris.
Moussa Sissoko : le milieu de terrain français a disputé les 90 minutes de cette rencontre. Un match au cours duquel l’ancien joueur de Tottenham n’a pas grand-chose à se reprocher. Il a réussi la grande majorité de ses passes au cours de la rencontre. Défensivement, il a contribué au clean-sheet de son équipe mais il n’a pas pu l’aider à marquer le moindre but cet après-midi. Un match sans plus pour le milieu de terrain nantais, averti à la 37ème minute.
Evann Guessand : le nouveau buteur nantais ne va pas garder ce match dans sa mémoire. Titulaire au coup d’envoi, il a disputé 71 minutes de cette rencontre. Malheureusement, il n’a pas su se mettre en évidence assez souvent, auteur de seulement trois tirs dans le match et tous en seconde période. Il a cédé sa place à une autre recrue, Mostafa Mohamed.
Mostafa Mohamed : Entré à moins de vingt minutes du coup de sifflet final, à la place d’Evann Guessand, Mostafa Mohamed n’a pas eu assez de temps pour apporter la victoire à son équipe. L’attaquant Égyptien n’a pas réalisé la moindre frappe durant son peu de temps de jeu. Une entrée très insuffisante qui aura été sans aucune utilité pour le secteur offensif.