Ligue 1
OM – Reims : Tudor justifie son choix de mettre Payet sur le banc !
Pour le premier match de la saison, l’habituel capitaine de l’OM Dimitri Payet est sur le banc. Igor Tudor a justifié son choix.
C’est la surprise du jour à l’OM ! Pour le premier match de la saison en Ligue 1, Dimitri Payet commencera la rencontre sur le banc. Ce choix d’Igor Tudor a surpris beaucoup de monde le milieu offensif est l’habituel capitaine du club phocéen. Avant le début de la rencontre, l’entraineur olympien a justifié son choix.
Un simple choix
Pour Prime Vidéo, il s’est exprimé : « Dimitri est un joueur important, c'est notre capitaine. Pour aujourd'hui, c'est un choix. Il n'y a rien, c'est juste une croix. C'est un choix pour ce match. La saison est longue, il y a beaucoup de matchs et les cinq changements changent le foot, là tout le monde est vraiment important. Avant il y avait trois remplaçants qui rentraient. Avec cinq, vous pouvez changer le match à tout moment et changer le résultat »
🎙 Igor Tudor sur l’absence de Dimitri Payet du XI de départ : « C’est notre capitaine, pour aujourd’hui, c’est un choix, il n'y a rien. »
â–¶ï¸ https://t.co/KTgiEz8O6s #OMSDR #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/C5HlwbATPj
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) August 7, 2022