Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Sissoko revient sur la polémique du week-end

Lors du match nul du FC Nantes à Angers (0-0) dimanche, l’entraîneur du SCO, Gérald Baticle, s’est plaint d’un pénalty non sifflé pour une main de Moussa Sissoko. Le milieu de terrain a expliqué après coup que l’arbitre avait bien fait de ne pas sifflet.

Début de saison délicat pour le FC Nantes qui, en deux matches, n'a pas marqué le moindre but. Si c'était attendu contre le PSG (0-4) lors du Trophée des champions, ça l'était moins à Angers (0-0). Mais ça aurait pu être pire puisqu'une action litigieuse en première période au stade Raymond-Kopa aurait pu entraîner un pénalty. L'entraîneur du SCO, Gérald Baticle, s'est d'ailleurs plaint que l'arbitre ait refusé sanctionner la main de Moussa Sissoko sur une frappe lointaine d'Adrien Hunou.

Mais l'ancien joueur de l'équipe de France a expliqué au micro de Prime Vidéo que l'homme en noir avait pris la bonne décision : « Non, honnêtement, il n’y a pas pénalty en première mi-temps. J’ai le bras qui est collé au corps, et dans ma tête, je suis sûr qu’il n’y a pas pénalty. Mais vous savez, de nos jours, il y a des mains incompréhensibles, mais là, je pense que la bonne décision a été prises ».

Plus d'informations Plus d'articles