Sur les absents
« On espère pouvoir récupérer Xeka (lésion ischio-jambiers) pour le match face à Nantes vendredi prochain. Sera forfait pour raisons de Covid et rapport au protocole sanitaire : Adama Soumaoro. Renato Sanches s'est entraîné normalement toute la semaine. Il est disponible ».
Sur le choc face à l'OM
« Je pense que Saint-Etienne mérite sa victoire même si l'OM aurait pu revenir au score. Est-ce la conséquence du Clasico ? Peut-être… Mais Saint-Etienne a fait très forte impression sur la première période et sur la fin de match. Je suis sûr qu'on aura pas le même Marseille dimanche au coup d'envoi. Il y aura une réaction de leur part. C'est toujours comme ça. Cette fois-ci l'entraîneur va démarrer avec une vraie pointe. Ce n'était pas le cas lors des deux précédents matches. Il y aura plus d'activité et d'agressivité de leur part (…) Je trouve beaucoup de points forts à Marseille. Notamment ses extérieurs. Ils ont des failles. On va les garder pour nous ».
Sur l'importance de Renato Sanches
« Renato a fait une bonne saison passée. Il a des objectifs personnels, déborde d'énergie et aime jouer au football. Il peut être une locomotive dans le groupe (…) J'espère qu'il sera au même niveau voire meilleur que l'an passé ».
Sur la doublette David – Yilmaz
« Sur l'animation offensive, on travaille à quatre ou cinq pas seulement à deux. J'ai 7-8 joueurs offensivement et on travaille avec l'ensemble, comme ça a été le cas ce matin, pour trouver des solutions face aux différentes types de défense ».