Nous suivre

AS Monaco

FC Barcelone – Mercato : Xavi a un plan B pour Lewandowski en Ligue 1 !

En cas d’échec dans le recrutement de Robert Lewandowski, le FC Barcelone aurait fait de Wissam Ben Yedder (31 ans) sa priorité, lui qui sort d’une saison XXL avec l’AS Monaco. Le club de la Principauté demanderait minimum 30 M€ pour son buteur.

Le FC Barcelone a fait de Robert Lewandowski son option numéro une en attaque cet été. Mais si le club catalan ne parvenait pas à s’offrir l’attaquant du Bayern Munich pour des raisons financières, il aurait déjà trouvé un plan B. Selon TodoFichajes, le Barça ferait de Wissam Ben Yedder (31 ans) son plan de secours pour renforcer sa ligne offensive.

L’attaquant de l’AS Monaco sort d’une grosse saison en Ligue 1 (25 buts en 37 matchs), ce qui a attiré l’attention de Xavi et de la direction du FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Monaco, Wissam Ben Yedder ne pourrait être vendu par le club de la Principauté que contre un chèque de minimum 30 M€. De son côté, cela pourrait être l’occasion pour l’international français de revenir en Espagne après son départ du FC Séville en 2019.

Nidal Celik avec la sélection U17 bosnienne

Actualité / 03 Feb 2025 22h18

RC Lens Mercato : c’est officiel pour Celik

Plus d'informations Plus d'articles