Dreyer (5) : il n’était pas loin de sortir le penalty de Cuffaut. Un baptême du feu mitigé avec deux buts encaissé il n’a pas été très rassurant.
Palencia (5,5) : sur son côté droit, il n’a pas hésité à se projeter. Auteur d’un bon centre pour Maçon à la 63ème minute. Un match correct pour le défenseur latéral espagnol.
Sow (3) : maillon faible des Verts lors de cette rencontre, il a multiplié les fautes et son penalty concédé coûte deux points aux Verts.
Giraudon (5) : plus mauvaise défense de Ligue 2, l’ASSE a encore encaissé deux buts. Mais l’ancien troyen, aligné dans une charnière à trois n’a pas été impliqué sur les buts. Auteur de bonnes relances, il réalise son meilleur match sous le maillot de l’ASSE.
Nadé (5) : comme à son habitude, l’ancien du centre de formation a remporté la plupart de ses duels. Pas de grande choses à lui reprocher sur cette rencontre.
Maçon (6) : dès le coup d’envoi, il a été actif sur copte gauche. Fautif sur l’ouverture du score, il se rachète avec son égalisation. Son meilleur match depuis longtemps
Bouchouari (7) : pour sa première titularisation, le milieu marocain a changé le visage de l’ASSE. Auteur d’un bon décalage sur le but de maçon et d’une grosse activité au cœur du jeu. S’il répète ce genre de match, il deviendra facilement la future coqueluche du chaudron.
Lobry (non noté) remplacé par Mouton (5,5) : blessé, il cède rapidement sa place à Mouton. Le jeune milieu a déployé une belle activité et a permis aux Verts de dominer le milieu de terrain.
Chambost (6) remplacé par Rivera : Pour son premier match de la saison, Chambost, passeur décisif pour Maçon, a fait grand bien à son équipe. Intelligent, technique, il a apporté un gros plus aux Verts. Pour Rivera, c’est une nouvelle entrée décevante.
Pintor (5,5) remplacé par Aiki : Auteur d’un bon début de match, il a beaucoup provoqué. Dommage qu’il rate son face à face avec le portier adverse (47’). Remplacé par Aiki, oublié par Bile à la 85ème.
Krasso (7) remplacé par Bile : Il s’est procure la première occasion du match mais oublie de frapper. Il permet à l’ASSE de prendre avantage sur exploit personnel, en partant du milieu de terrain juste après le retour des vestiaires. Pas loin du doublé, il bute sur Larsonneur (65’). Il cède sa place au jeune Bile, alors que l’ASSE mène 2-1…