Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Benzema va prolonger, Ancelotti a chipé à l'OL son arme fatale !

Si le début de saison du Real Madrid est des plus honorables, il le doit peut-être à une toute nouvelle découverte à l’entraînement. Celle-ci vient directement de l’Olympique Lyonnais.

Le Real Madrid a plus d’un tour dans son sac. Auteurs d’un très bon début début de saison en Liga, sur le plan comptable, après avoir déjà remporté la Supercoupe d’Europe, les Merengue ont de plus hérité d’un groupe à leur portée en Ligue des champions.

Il faut dire qu’un nouveau gadget révolutionne les aide désormais au quotidien. Edu Aguirre, qui s’est ainsi invité à l’une récente séance d’entraînement du Real Madrid, a ainsi pu constater que Carlo Ancelotti faisait travailler ses tireurs de coup-franc avec des barrières réglables !

Celles-ci, déjà utilisées à l’OL, enregistrent les données de chaque joueur adverse et se règlent en fonction de leur gabarit. Ainsi, avant d’affronter le FC Barcelone, par exemple, le mur peut être constitué d’un faux Robert Lewandowski afin de mieux s’adapter à la réalité du match. On n’arrête pas le progrès !

Par ailleurs, Marca fait savoir que Karim Benzema va prolonger son contrat jusqu'en juin 2024 « de manière sûre et certaine. » Son bail s'étirera d"une seule saison, comme pour tous les joueurs trentenaires arrivant en fin de contrat au Real Madrid depuis des décennies.

Plus d'informations Plus d'articles