Espagne
Real Madrid : Rodrygo et Valverde décisifs pour éviter le faux pas face au Betis !
Le Real Madrid s’est imposé contre le Betis, ce samedi après-midi, sur la pelouse du Santiago-Bernabéu (2-1). Dos à dos avec les Andalous à la pause, les Madrilènes ont été sauvés par un but de Rodrygo peu après l’heure de jeu.
Le Real Madrid enchaîne une quatrième victoire consécutive en Liga. Opposés au Betis ce samedi après-midi au Santiago-Bernabéu pour la 4e journée du championnat d’Espagne, les Merengue ont su faire la différence pour prendre les trois points et conserver leur première place au classement, avec maintenant 12 points pris sur 12 possibles.
Valverde passeur décisif, le Real seul leader
Après l’ouverture du score de Vinicus Junior le Real Madrid est rejoint au score par le Betis sur un but de Sergio Canales. Mais à l’heure de jeu, Carlo Ancelotti fait entrer Federico Valverde, qui se mue en passeur décisif seulement deux minutes après son entrée. L’Urugauyen adresse un centre côté droit pour Rodrygo qui ajuste Rui Silva d’un plat du pied dans la surface.
Au classement, les Madrilènes sont seuls leaders de Liga. Le Betis reste provisoirement deuxième en attendant les autres matchs de la 4e journée, notamment celui du FC Barcelone qui pourrait, en cas de victoire, monter sur la deuxième marche du podium.
Rodrygo e Vinicius Jr são decisivos e fundamentais.
O FUTURO É AGORA 💎🇧🇷 pic.twitter.com/I3IS9QFgFf
— 🇧🇷 Real Madrid Brasil (@REALBRASlL) September 3, 2022