Nous suivre

Ligue 1

ASSE : la vente relancée par un nouvel investisseur nord-américain ?

En vente depuis plus d’un an et demi, l’ASSE n’a toujours pas changé de main, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo étant encore aux commandes. Mais ce dossier pourrait àªtre relancé par un investisseur nord-américain, selon Le Progrès.

Et c'est reparti pour un tour ! Le serpent de la vente de l'AS Saint-Etienne va refaire surface demain via un article du Progrès. Le quotidien régional annonce en que "l’ASSE est toujours en vente et que la piste canadienne est à nouveau évoquée". Il précise : "Il pourrait s’agir de John Chayka qui avait déjà fait part de son intérêt pour le club stéphanois en mai dernier. Le Canadien a pour principal fait d’armes d’avoir été le plus jeune directeur général de l’histoire de la NHL, le championnat nord-américain de hockey sur glace".

Un autre Nord-Américain s'est montré très intéressé par l'ASSE ces derniers mois, à savoir David Blitzer. Mais l'homme d'affaires, qui a des parts ou est propriétaires de nombreuses franchises et clubs de football, a fait machine arrière comme la plupart des autres personnes s'étant penchées sur la reprise des Verts. Les exigences du duo Romeyer-Caiazzo ainsi que certaines données cachées volontairement sont du genre à refroidir les plus ardents…

Plus d'informations Ligue 1