Ligue 1
FC Nantes : plusieurs incertitudes de taille demeurent avant l'Olympiakos
Près de 30 000 places ont pour l’instant été vendues pour le grand retour du FC Nantes sur la scène européenne jeudi contre l’Olympiakos en Ligue Europa (21h), et l’enjeu du moment pour Antoine Kombouaré consiste à savoir sur qui il pourra compter.
La Beaujoire devrait faire le plein demain contre l’Olympiakos (21h) pour le grand retour du FC Nantes en coupe d’Europe. Alors qu’Antoine Kombouaré avait suggéré que Moussa Sissoko, touché aux ischios depuis le 11 août, pourrait postuler à une place dans le groupe, L’Équipe fait savoir aujourd’hui que la présence du milieu n’est absolument pas acquise.
Dans son onze probable, le quotidien sportif ne mise d'ailleurs pas sur lui mais plutôt sur le polyvalent Samuel Moutoussamy, qui rend bien des services en temps de disette. La prudence vaut aussi, au sein du staff du FC Nantes, pour Quentin Merlin (mollet) et Moses Simon (quadriceps).
La décision sera prise à la dernière minute par le technicien kanak, attendu en conférence de presse dans la journée. Du côté grec, entre 500 et 700 supporters de l’Olympiakos feront le déplacement dans la Cité des Ducs pour encourager leur équipe fétiche.
La une du journal L'Équipe du mercredi 07 septembre
Lire l'édition > https://t.co/hPE7JPoQes pic.twitter.com/tooIUU539h
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 6, 2022