Nous suivre
Liga

PSG – Mercato : Galtier a acté un premier départ avec Campos

À peine arrivé à Paris, le ménage a déjà commencé pour Christophe Galtier. Alors que Vitinha vient de poser ses valises dans la capitale, un départ à son poste pourrait lui ouvrir les portes du 11 parisien.

D’après Mundo Deportivo, Rafinha, censé revenir de prêt, pourrait finalement ne pas remettre les pieds au Camp des loges. Son prêt à la Real Sociedad a donné satisfaction au club basque et le PSG, qui ne semble pas compter sur le Brésilien la saison prochaine, aurait déjà acté son départ.

Rafinha s’épanouit enfin

Sous contrat jusqu’à l’été 2023, le PSG pourrait même laisser partir son milieu de terrain gratuitement en résiliant son contrat pour qu’il signe directement à la Real Sociedad. À 29 ans, Rafinha a semble-t-il enfin trouvé sa place après avoir été formé au FC Barcelone, essayé le Celta Vigo et l’Inter Milan à la suite, et enfin le PSG où il ne s’était jamais imposé.

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !