Autres championnats
FC Nantes : 2 absent de marque du côté de l’Olympiakos
L’Olympiakos a communiqué la liste des joueurs retenus pour affronter le FC Nantes à la Beaujoire demain soir. L’ancien Rennais et Stéphanois Yann M’Vila n’est pas là , tout comme le vétéran brésilien Marcelo, arrivé du Real Madrid.
Demain soir, à l'énoncé du onze de l'Olympiakos, deux joueurs se seraient certainement attirés une bordée de sifflets de la part des supporters nantais : Yann M'Vila et Mathieu Valbuena. Le premier parce qu'il a été formé à Rennes avant de porter entre autres le maillot de l'ASSE, le second parce qu'il a été un pilier de l'OM pendant une décennie. Eh bien, seul ce dernier sera présent à la Beaujoire.
En effet, Yann M'Vila est malade. Autre absence majeure pour le champion grec : Marcelo. Le vétéran brésilien, accueilli en héros par les supporters de l'Olympiakos, lui qui a remporté une cinquième Champions League pour ses adieux au Real Madrid, n'a pas été retenu, sans doute parce qu'il est à court physiquement. Pour le reste, certains noms parleront aux passionnés, comme ceux Retsos et Cissé (ex-Saint-Etienne), Hwang (ex-Bordeaux qui a failli signer au FCN) ou El-Arabi (ex-Caen).
Présenté lundi soir aux supporters de l'Olympiakos, Marcelo ne figure pas dans le groupe retenu par Carlos Corberan pour le déplacement des Grecs à Nantes. Malade, Yann M'vila n'est pas non plus du voyage. https://t.co/8ssqra4irp pic.twitter.com/W00P8Twruw
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 7, 2022