Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : les Canaris ont repoussé une nouvelle offre pour Mohamed

Après l’OM, qui se serait renseigné, c’est l’OGC Nice qui aurait contacté le FC Nantes pour un prêt de Mostafa Mohamed. En vain.

Invité au départ au début du mercato, Mostafa Mohamed est toujours au FC Nantes. Et il pourrait y enchaîner une troisième saison. L’attaquant égyptien a constitué une piste de réflexion pour les dirigeants de l’OM après la grave blessure de Faris Moumbagna à Brest (5-1) lors de la 1ère journée de championnat. Mais il n’y a pas eu de négociations entre les deux clubs, Pablo Longoria et Mehdi Benatia remontant d’autres pistes.

Nice voulait Mohamed en prêt

L’Equipe nous apprend ce mardi qu’un autre club de Ligue 1 a cette fois pris contact avec le FC Nantes pour Mohamed : l’OGC Nice. Les Aiglons ont soumis une offre de prêt aux Canaris pour leur buteur de 26 ans, rejetée. Ils sont désormais passés à autre chose, lorgnant Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund). Et le FC Nantes a de bonnes chances de conserver son versatile buteur.

Pour résumer

En quête d’un attaquant, l’OGC Nice explore plusieurs pistes, dont la plus chaude mène à Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund). Mais avant cela, les Aiglons ont tenté de se faire prêter Mostafa Mohamed par le FC Nantes.

Plus d'informations FC Nantes