Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : la blague pleine d’autodérision de Lafont à Moutoussamy

Jeudi soir, une sortie totalement ratée d’Alban Lafont a entraîné l’égalisation de l’Olympiakos sur un c.s.c. de Samuel Moutoussamy. Une bourde oubliée après la victoire (2-1) sur les Grecs, comme le montre une très bonne blague faite par le gardien et capitaine du FC Nantes.

S'il fallait une preuve qu'il règne une bonne ambiance au FC Nantes actuellement, ce serait celle-là : sur Instagram, une supportrice s'est félicitée d'avoir reçu le maillot de Samuel Moutoussamy après la victoire sur l'Olympiakos (2-1) jeudi en Europa League dans une Beaujoire en folie. A ce message, Alban Lafont a répondu : "Maillot du buteur, t'as de la chance", avec deux émojis morts de rire.

C'est une blague à la fois contre le milieu de terrain et contre lui-même de la part du portier des Canaris. En effet, si Moutoussamy a marqué contre son camp jeudi soir, c'est parce que Lafont s'est totalement déchiré sur une sortie au poing lors d'un corner grec. Surpris, le milieu de terrain, qui se trouvait juste derrière son capitaine, n'a pas eu le temps d'esquisser le moindre geste que le ballon lui rebondissait dessus avant de rentrer dans les filets pour permettre aux visiteurs de revenir au score. Heureusement, Evann Guessand a marqué au bout des arrêts de jeu pour offrir la victoire au FCN et maintenir la très bonne ambiance régnant au sein du vestiaire depuis le début de la saison.

Plus d'informations Plus d'articles