Nous suivre

Espagne

PSG, Real Madrid – Mercato : nouvelle révélation de taille sur le contrat de Mbappé !

Annoncée jusqu’en 2025, la prolongation de Kylian Mbappé porte en réalité sur deux années et une troisième en option. La question de son avenir va donc revenir sur la table au PSG… qui garderait néanmoins la main.

Le feuilleton Kylian Mbappé aura animé une grande partie de la saison écoulée. Le 21 mai dernier,  l’attaquant de 23 ans y mettait brutalement fin en arborant fièrement au Parc des Princes un maillot du PSG floqué du nombre « 2025 » pour annoncer une prolongation espérée de longue date. Selon L’Équipe, le contrat signé n’est en réalité que de deux années, assorties d’une troisième en option.

Avec un détail tout sauf secondaire : cette dernière saison contractuelle ne peut être activée par la seule volonté du PSG, qui n’aurait donc pas la main. « Cette dernière année est à la discrétion de Kylian Mbappé », confirme une source interne. Edu Aguirre ne dit pas du tout la même chose.

« S’il veut partir libre en 2024, il ne pourra pas, affirme-t-il ce midi au micro d’El Chiringuito. Son départ ne dépend pas seulement de lui. On me dit que si le PSG veut le garder jusqu’en juin 2025, il sera en mesure de le faire. Le joueur n’aura pas le choix. Après, sur cette année en option, il peut aussi y avoirun accord, avec des éléments qui pourraient alors entrer en ligne de compte. Mais le PSG a la main aujourd’hui. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles