Espagne
FC Barcelone : Laporta doit déjà récupérer Lewandowski à la petite cuillère
Très attendu pour son grand retour à Munich face au Bayern mardi en Ligue des champions, Robert Lewandowski (34 ans) est passé au travers dans les rangs du FC Barcelone (0-2). Joan Laporta l’a déjà consolé.
4. C’est la note attribuée par L’Équipe à Robert Lewandowski (34 ans) pour sa prestation terne d’hier soir contre le Bayern Munich. Très attendu pour son grand retour à l’Allianz Arena, l’attaquant polonais est passé au travers dans les rangs du FC Barcelone (0-2).
Auteur d’un début de saison sur les chapeaux de roue en Liga, l’ancien buteur du Bayern a raté plusieurs grosses occasions dans un jardin qu’il connaît pourtant sur le bout des doigts. « Il y avait beaucoup d’attentes, a jugé Jules Koundé sur beIN Sports. Il a fait une bonne prestation, il nous a soulagés avec son jeu dos au but, il a été actif. »
Mais pas décisif, donc, avant de s’éteindre à grands feux après la pause. Conscient que sa recrue phare de l’été a connu un jour sans, Joan Laporta est allé lui glisser quelques mots au creux de l’oreille avant de monter dans le bus du retour. Suffisant pour le rebooster avant Elche samedi (16h15) ?
🫂LAPORTA ANIMA a LEWAN tras la derrota🫂
🔵🔴El presidente azulgrana, muy atento al polaco en su regreso a Baviera.
📺 #ChiringuitoBarcelona 📺 pic.twitter.com/TvFd49nN3a
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 13, 2022