Nous suivre

Ligue 1

OM : le verdict est tombé pour l’indisponibilité d’Eric Bailly !

Touché hier soir contre l’Eintracht Francfort (0-1) en Champions League, le défenseur de l’OM Eric Bailly devrait manquer les trois prochaines semaines de compétition. Il est donc forfait pour le match de dimanche contre le Stade Rennais.

Parmi les nombreuses mauvaises nouvelles ayant émaillé la soirée de l'Olympique de Marseille hier, outre la défaite contre Francfort (0-1) et les débordements qui devraient occasionner un huis clos, il y a eu la blessure d'Eric Bailly. En seconde période, l'Ivoirien s'est touché la cuisse après un duel avec un Allemand. Il est sorti quelques minutes plus tard, remplacé par Mattéo Guendouzi.

D'après L'Equipe, les examens révélés aujourd'hui n'ont pas été rassurants. Il souffrirait d'un problème musculaire et devrait observer trois semaines de repos. Il est donc d'ores et déjà forfait pour la réception de Rennes ce dimanche mais aussi pour la quinzaine internationale. Sa capacité à bien récupérer déterminera s'il peut être présent pour le déplacement à Angers le 30 septembre…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles