Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : la liste noire définitive de Galtier est connue, un indésirable facilite son départ

Alors que Christophe Galtier et Luis campos tablent sur un effectif réduit avant le stage au Japon, plusieurs joueurs du PSG en seront tenus à l’écart. Histoire de leur faire comprendre qu’il faut aller voir ailleurs au mercato.

Christophe Galtier n'a pas encore expédié les convocations, mais plusieurs joueurs du PSG placés sur la liste des transferts risquent de rester à quai, samedi, lorsque le groupe parisien s'envolera pour une tournée estivale de neuf jours au Japon.

S'il est acquis qu'Abdou Diallo ne sera pas du voyage afin de faciliter un éventuel départ du PSG, d'autres devraient être dans la même situation. Selon L’Équipe, Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Rafinha, Eric Junior Dina Ebimbe, Mauro Icardi et même Georginio Wijnaldum ne devraient pas faire partie du groupe retenu.

Le nouvel entraîneur du PSG a décidé d'effectuer ce stage d'avant-saison avec un groupe resserré, en cohérence avec ses déclarations de conférence de presse, la semaine dernière. Une telle décision participerait aussi d'une volonté de pousser un peu plus vers la sortie les « indésirables », au cas où certains d'entre eux seraient tentés de rester dans la capitale.

Plus d'informations Plus d'articles