ASSE – Mercato : les Verts prêts à doubler l'OGC Nice sur cet ailier prometteur ?
L’AS Saint-à‰tienne et Loïc Perrin envisageraient de recruter une pépite roumaine du Rapid Bucarest, Rares Ilie. Sauf que l’OGC Nice semble avoir déjà mis le grappin dessus au mercato estival.
On vous en parlait il y a déjà quelques jours : l’OGC Nice serait sur le point de ferrer le prometteur Rares Ilie. Lucien Favre, le nouvel entraîneur du Gym, pousse fort pour obtenir la signature de International roumain des moins de 19 ans, qui avait affronté au début de l’été l’équipe de France lors de l’Euro de la catégorie.
Le joueur du Rapid Bucarest l’a traversé sans briller, mais ses qualités de percussion et sa confiance balle au pied avaient déjà sauté aux yeux des scouts européens. Auteur de 6 buts et 10 passes décisives cette saison avec son club, il aurait convaincu l’OGC Nice de mettre sur la table 5 M€ (bonus compris) pour l’attirer. Une offre acceptée par son club, comme l’a confirmé hier après-midi Victor Angelescu, l’un des dirigeants du Rapid. Sauf que l’ASSE aurait fait son irruption dans ce dossier entre temps !
« La nouveauté, c'est que Nice n'est pas le seul club intéressé par le footballeur entraîné par Adrian Mutu. L’ASSE a rejoint les rangs, glisse le média Digisport en citant une source proche du dossier. L’ASSE, avec qui Bănel Nicoliţă a joué, a fait ‘une meilleure offre que Nice’. Cet été, le club a vendu Lucas Gourna-Douath, un footballeur de 18 ans, pour 13 millions d'euros à Salzbourg. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
GREEN DE STAR ! âï¸ðŸ’š
Bon dans les buts, amoureux des Verts, Etienne Green incarne le talent et l'avenir de l'ASSE.
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVn5d3M pic.twitter.com/kDSPZt3DF4— But! Saint-Étienne (@ButASSE) July 12, 2022