Un 6 et un 9 : telles sont les deux priorités de l’ASSE sur cette fin de Mercato, les besoins d’Olivier Dall’Oglio étant vraiment criants sur ces deux postes. Pour le milieu défensif, les noms de Salis Abdul Samed et Stijn Spierings, placardisés par le RC Lens,sont évoqués, ainsi que celui de Mamady Diambou, le jeune malien du RB Salzbourg.
Kilmer vise Diambou
Trois pistes que confirme Le Progrès ce lundi soir. Selon le quotidien régional, c’est Mamady Diambou (21 ans) qui est la priorité de l’ASSE. « En parallèle de ce dossier, des discussions sont aussi entamées avec Lens pour Salis Abdul Samed (24 ans) qui sort de trois saisons pleines en L1 (91 matchs avec le RCL et Clermont). La piste de son coéquipier révélé à Toulouse, Stijn Spierings (28 ans) est moins prioritaire » , précise Le Progrès. Selon Foot Mercato, Abdul Samed devrait bien quitter Lens. Mais pour Brest, et non pour l’ASSE.
Pour résumer
A la recherche d’un milieu défensif, l’ASSE cible Mamady Diambou, le joueur de Salzbourg, selon Le Progrès. »En parallèle de ce dossier, des discussions sont aussi entamées avec Lens pour Salis Abdul Samed (24 ans) qui sort de trois saisons pleines en L1 (91 matchs avec le RCL et Clermont). La piste de son coéquipier révélé à Toulouse, Stijn Spierings (28 ans) est moins prioritaire » , précise le quotidien régional.