Nous suivre

Espagne

Stade Rennais – Mercato : bon de sortie mais mise à prix dissuasive pour Lovro Majer

Stratège du Stade Rennais, le Croate Lovro Majer a été très courtisé cet été, notamment par l’Atlético Madrid. Mais le club breton l’a retenu en lui promettant un bon de sortie pour l’été prochain. Seulement, sa mise à prix est quelque peu dissuasive pour n’importe quel club…

Ce mardi, Foot Mercato fait un point sur l'avenir de Lovro Majer, en expliquant que le milieu de terrain croate a reçu beaucoup d'offres cet été. L'Atlético Madrid s'est notamment montré très pressant mais le Stade Rennais n'a pas voulu transiger et a tenu à conserver son joueur, sous contrat jusqu'en 2026. Une continuité en Bretagne qui n'a pas été pour déplaire à l'ancien joueur du Dinamo Zagreb.

Cependant, les dirigeants rennais auraient accordé un bon de sortie à Majer pour l'été prochain. Mais à une condition : qu'une équipe mette 60 M€ sur la table pour lui. Une demande quelque peu extravagante, d'autant que les clubs intéressés en Espagne (l'Atlético, donc, mais aussi le FC Séville et le FC Barcelone) ne risquent pas de débourser une telle somme pour un joueur n'ayant pas fait ses preuves dans un grand championnat européen. Pour rappel, le Stade Rennais l'a acheté pour cinq fois moins à l'été 2021…

Plus d'informations Plus d'articles