Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Vinicius Jr au cÅ“ur d’un nouveau scandale impliquant El Chiringuito

La danse de la joie de Vinicius Jr est en train de virer à l’affaire d’Etat en Espagne. Un journaliste assure que l’attaquant du Real Madrid aurait reçu des menaces d’El Chiringuito si jamais il diffusait une vidéo dans laquelle il condamnait des propos tenus par un agent ayant participé à la célèbre émission.

Tout ça pour un petit déhanchement… Les pas de danse de Vinicius Jr après chaque but sont dans le collimateur de tous ses adversaires en Espagne. Mais là, les choses sont en train de méchamment déraper. L'affaire débute jeudi dernier. Invité de l'émission El Chiringuito, l'agent de joueurs Daniel Bravo explique que si le Brésilien "veut danser la samba, il n'a qu'à aller au sambadrôme dans son pays. Ici, ce que tu dois faire, c'est respecter à tes collègues et arrêter de faire le singe". Une charge violente que l'ailier a dénoncé à travers une vidéo sur les réseaux sociaux, lui qui a subi des attaques racistes de la part des supporters de l'Atlético dimanche.

C'est là que les choses s'enveniment. Le journaliste Inaki Angulo, conforté par ESPN Brésil, a assuré que les patrons d'El Chiringuito auraient menacé de "détruire" Vinicius dans l'émission si jamais il publiait sa vidéo. Ce qu'il a fait. Devant les réactions indignées que cette information a générées, le présentateur d'El Chiringuito, Josep Pedrerol, a assuré qu'il s'agissait de "mensonges" et qu'ils "sont en train de préparer une plainte pénale pour celui qui nous a traité de gangsters". Ca va trop loin…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles