Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes, OM – Mercato : les Canaris ont recruté un Jonathan Clauss bis

Pour Frédéric Antonetti, le FC Nantes a eu raison de miser sur Fabien Centonze (FC Metz) même si ce dernier est actuellement blessé.

Après de longues semaines de discussions, y compris après la fermeture du Mercato, le FC Nantes est finalement parvenu à enrôler Fabien Centonze (ex-FC Metz, 26 ans) en qualité de joker médical. Une arrivée qui correspond à une demande d'Antoine Kombouaré de renforcer ses couloirs et qui est salué par l'ancien coach des Grenats, désormais sans club, Frédéric Antonetti.

Dans les colonnes de Ouest-France, le technicien corse s'est voulu élogieux à l'égard de son ancien poulain : « Il a un gros potentiel inexploité. S’il n’avait pas été blessé la saison dernière, je pense qu’on se serait sauvés. Il est complet, mais il faut qu’il range tout bien dans sa tête ».

« Il a le potentiel pour être en équipe de France »

Pour Antonetti, Centonze peut même faire une Jonathan Clauss en intégrant les Bleus sur le tard : « Il a le potentiel pour être en équipe de France. Il défend très bien, il contre-attaque très bien, il va très vite, il a un bon jeu de tête. Balle au pied, il est pratiquement impassable car il a des appuis incroyables. Il est bon techniquement… Il était dans une équipe qui jouait le maintien, donc on ne le voyait pas trop. Pour avoir eu quelques joueurs qui ont touché l’équipe de France, il est de ce niveau-là. Après, il faut le gérer au quotidien ».

Plus d'informations Plus d'articles