FC Metz
FC Nantes – Mercato : le président du FC Metz glisse un ultime tacle à Centonze
Le joker du FC Nantes semble visé par certains propos de son ancien président à Metz…
Dans Le Républicain Lorrain, le président du FC Metz Bernard Serin dresse le bilan du début de saison de son club et revient sur les derniers mouvements du Mercato, qui a notamment vu le départ de Fabien Centonze pour le FC Nantes.
« Les blocages ont conduit quelques joueurs à des attitudes qui n’étaient pas très bienvenues, et qui, surtout, ont perturbé le staff et le groupe, a-t-il confié. On sait que durant le mercato, et particulièrement dans un club qui vient de descendre en Ligue 2, certains pensent qu’ils peuvent partir à n’importe quelle condition parce que leur intérêt est de jouer en L1. Mais ça ne marche pas comme ça. Quand on signe un contrat, on doit le respecter ! S’il y a une possibilité de transfert qui convient à tout le monde, j’insiste, à tout le monde, alors on peut l’envisager (…) » Centonze, qui a forcé son départ de Lorraine, peut se sentir visé…
🃠ð—™ð—®ð—¯ð—¶ð—²ð—» ð—–ð—²ð—»ð˜ð—¼ð—»ð˜‡ð—² est Nantais !
Le FC Nantes et le Football Club de Metz ont trouvé un accord pour le transfert de Fabien Centonze. Il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons.
— FC Nantes (@FCNantes) September 22, 2022