Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : un agent confirme que les Dogues auraient pu perdre leur nouvelle pépite cet été

L’agent de Lucas Chevalier (20 ans) a révélé que l’idée d’un départ du LOSC avait traversé l’esprit du gardien cet été, surtout que les propositions ne manquaient pas. Mais il est resté et il a bien fait puisqu’il a connu des débuts de feu à Marseille (1-2).

Annoncé comme un futur grand, Lucas Chevalier ronge son frein depuis plusieurs années. Il a arpenté toutes les catégories de jeunes du LOSC et a même été prêté à Valenciennes la saison passée. Mais cette fois, ça y est, le gardien de 20 ans a été lancé dans le grand bain. Un bain bouillant puisque c'était au Vélodrome. Il s'en est magistralement tiré malgré la défaite (1-2), ce qui a incité Paulo Fonseca à lui redonner sa chance pour la réception de Toulouse (2-1) avant la trêve.

Dans La Voix du Nord, son agent, Mikkel Beck, a révélé qu'un départ avait été envisagé cet été ! « Il est tellement mûr, tellement prêt. Cette semaine, on a parlé un peu, c’est normal, et je lui ai dit que ce moment-là était pour lui. Je l’ai trouvé très calme dans cette ambiance et il a montré de la personnalité. Cet été, on aurait pu faire un autre choix car Lucas était demandé par de nombreux clubs. Mais Lille voulait qu’il reste, qu’il soit en compétition avec Jardim. Depuis samedi, on sait qu’on a bien fait de rester. »

Plus d'informations Ligue 1