son tour, Jérôme Rothen est allé de son coup de gueule contre DAZN ce lundi sur les antennes de RMC. « J’ai vu tous les matchs, je me suis abonné à DAZN et c’est du foutage de gueule. C’est mal filmé, je ne parle même pas de ceux qui commentent parce qu’il y en a qui ont du talent. Mais c’est revu à la baisse à tous les niveaux alors qu’on paye un abonnement très cher pour avoir des matchs où il n’y a pas de consultant. La qualité est catastrophique », s’est d’abord indigné l’ancien parisien.
Il s’en est aussi pris à Nicollin et aux présidents de L1
Rothen a ensuite poursuivi sa charge en s’en prenant au président de Montpellier, Laurent Nicollin. « DAZN coûte 40 balles et Laurent Nicollin nous dit que ce n’est rien 40 balles… Je suis désolé mais il est complètement déconnecté. On l’aime beaucoup, Laurent Nicollin, il a pris la suite de son père Loulou. C’est une histoire de famille, il met son oseille et je n’ai rien à dire là-dessus. Quand il nous parle de Vincent Labrune, il défend son ami. Pas de problème et je ne demande pas qu’il attaque Vincent Labrune. Mais là aussi le fusible est très facile, le problème aujourd’hui c’est Vincent Labrune… Non ! Peut-être que le football français a d’autres problèmes et d’autres soucis. Et à commencer par les présidents qui sont aussi responsables de ça. »
Pour résumer
Jérôme Rothen a taclé DAZN, le nouveau diffuseur très controversé de la Ligue 1. « J’ai vu tous les matchs, je me suis abonné à DAZN et c’est du foutage de gueule. C’est mal filmé, la qualité est catastrophique », s’est-il indigné.