Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais – Mercato : Gouiri, la réponse de l'OGC Nice n'a pas traà®né

Après une saison ou le talent de Gouiri a explosé aux yeux de la Ligue 1, plusieurs clubs dont le Stade Rennais sont venus faire les yeux doux à l’ancien Lyonnais mais la réponse de Nice a été claire.

Même alors qu'il n'a pas été à son avantage sur la fin de saison dernière, notamment à cause du poste que Christophe Galtier lui a assigné sur le couloir gauche, Amine Gouiri a assez épaté la Ligue 1 pour recevoir l'intérêt de nombreux clubs. Le PSG, et surtout le Stade Rennais s'étaient penchés sur le cas de l'international Espoir français, mais l'OGC Nice a pris une décision claire et répondu aux courtisans du buteur azuréen.

Gouiri n'est pas à vendre

Mauvaise nouvelle pour le SRFC et West Ham qui suivaient Gouiri de très près, le Gym n'est pas disposé à vendre son attaquant d'après Foot Mercato. Alors que les Aiglons cherchent plutôt à se séparer de Kasper Dolberg, Lucien Favre, qui a succédé à Galtier semble compter sur l'ancien lyonnais au poste de numéro 9. Sous contrat jusqu'en 2024, Nice semble parti pour profiter une saison de plus des qualités d'Amine Gouiri à moins qu'une offre mirobolante ne tombe sur la table avant le 31 août.

Plus d'informations Ligue 1