Stade de Reims
Stade de Reims : Caillot répond au tacle d’Aulas
Tancé par Jean-Michel Aulas, qui a critiqué la performance européenne du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot a apporté sa réponse.
Un coup, pour un coup. Plus tôt dans la semaine, le Stade de Reims a été éliminé de la Ligue Europa. Dans l'Équipe, Jean-Michel Aulas, vexé après l'arrêt de la Ligue 1 en raison de la Covid-19 la saison passée, a tancé la prestation du SDR. Pourtant, il s'exprimait pour annoncer son intention de se retirer de la course pour diriger le collège de L1 à la LFP. "Jean-Pierre Caillot vient de faire la dure expérience de ce que c'est d'avoir été européen par option […]. Là il ne va même pas en phase de poules. Pour le football français, ce n'est pas un bon signe."
Après la sortie polémique du boss de l'OL, Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, a tenu à répondre à son confrère. "Aulas ne peut pas s'en empêcher. Je ne m'abaisserai pas à commenter ses propos. Juste dire que Reims n'a rien volé la saison dernière. Il ne présente pas à la présidence du collège, j'en prends bonne note. Mais son intervention est déplacée, surtout l'amalgame qu'il fait entre le collège de L1 et le club de Reims." Désormais, place à la Ligue 1 pour les deux écuries françaises.