Nous suivre

Angleterre

PSG – INFO BUT ! Mercato : battu sur Sanches, l’AC Milan cible un ex Messin… et Abdou Diallo

Chaque jeudi à 18 heures, désormais, vous avez rendez-vous sur Butfootballclub avec l’Instant Mercato. Tout ce qu’il faut savoir sur le marché des transferts avec le journaliste Ignazio Genuardi, spécialisé depuis des lustres dans les transferts.

En dépit d’un accord avec le LOSC, l’AC Milan n’a pas été en mesure de convaincre Renato Sanches. Les Rossoneri se sont accrochés pendant plusieurs semaines, mais le Portugais a finalement choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui est en passe d’envoyer Georginio Wijnaldum à la Roma, Idrissa Gueye se faisant, quant à lui, désirer par Everton, notamment.

Comme Botman, Sanches snobe Milan

Après avoir perdu Sven Botman (Lille / Newcastle), les dirigeants lombards subissent donc une nouvelle déconvenue lors de marché estival, mais il n’est pas question de s’apitoyer sur son sort. Alors que le Parisien Abdou Diallo est la nouvelle priorité en charnière, les champions d’Italie travaillent désormais sur plusieurs nouveaux dossiers dans l’entrejeu.

Une offre pour Sarr (ex-Metz)

Outre les expérimentés Douglas Luiz et Tanguy Ndombele, la formation entraînée par Stefano Pioli a aussi coché le nom de l’ancien Messin Pape Matar Sarr (19 ans, Tottenham). Lié jusqu’en juin 2026 avec les Spurs, le milieu de terrain international sénégalais a fait l’objet d’une demande de prêt payant avec option d’achat, l’écurie anglaise réclamant que celle-ci soit obligatoire. Les discussions ont démarré alors que les dirigeants milanais travaillaient d’abord sur son coéquipier Japhet Tanganga, qui est aujourd’hui devancé par Abdou Diallo en défense centrale.

Ignazio GENUARDI

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles