Espagne
FC Barcelone : 2 nouveaux coups durs, Piqué entrevoit le Bernabeu
A Milan (0-1) hier soir, le FC Barcelone a perdu deux nouveaux joueurs sur blessure, Andreas Christensen et Franck Kessié. L’absence du défenseur danois devrait faire le jeu de Gerard Piqué, qui a de grandes chances d’être titulaire pour le Clasico au Bernabeu dans dix jours.
Sale soirée que celle vécue hier par le FC Barcelone sur la pelouse de l'Inter Milan. Non seulement les Blaugrana se sont inclinés (0-1), rétrogradant à la 3e place de leur groupe, non seulement ils sont été victimes d'une grosse erreur d'arbitrage mais, en plus, ils ont perdu deux nouveaux joueurs sur blessure. Andreas Christensen souffre d'une entorse de la cheville gauche qui pourrait l'éloigner des terrains jusqu'à la Coupe du monde alors que Franck Kessié a mal à l'adducteur droit.
L'absence de l'ancien joueur de Chelsea pour plusieurs semaines va faire le jeu de Gerard Piqué. En effet, Jules Koundé et Ronald Araujo étant eux aussi out, le défenseur central vétéran est le seul valide avec Eric Garcia. Il y a donc de fortes chances qu'il soit titulaires lors des prochaines échéances, et notamment pour le Clasico du 16 octobre au Bernabeu. Une titularisation des plus inattendues tant Xavi ne comptait plus sur son ancien partenaire…
Andreas Christensen, Franck Kessie Out As Barcelona Injury Crisis Deepens | Football News https://t.co/dY1EU4t449
— Virasth (@VirasthNews) October 5, 2022