Ligue 2
ASSE : Krasso secoué, Batlles agacé, une recrue déjà ciblée en janvier… des révélations fusent !
Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les arcanes de l’AS Saint-à‰tienne, était très attendu lors d’un Space organisé sur Twitter vendredi soir. Comme souvent, l’insider n’a pas déçu avec quelques révélations croustillantes.
Une majorité des supporters de l’ASSE étaient branchés hier soir pour suivre le Space de Mohamed Toubache-Ter et n’ont pas été déçus. Comme à son habitude, l’insider a fait quelques révélations sur les coulisses des Verts. Notamment sur le mercato de l’ASSE. Selon lui, il y a déjà une anticipation sur le mercato hivernal et la saison prochaine avec un joueur de couloir déjà ciblé par Loïc Perrin.
Des réunions se tiennent chaque semaine pour le recrutement en interne. Au sujet de l’effectif déjà en place, Toubache-Ter a été cash : « Krasso se fait secouer par le staff chaque semaine. Le staff en attend plus. Il va falloir qu’il décide rapidement de prolonger ou non. Wadji est un rayon de soleil, il fatigue un peu mais le staff est absolument ravi de cette découverte. »
Enfin, le cas de Laurent Batlles a également été abordé. « Batlles n’a aucune pression. Toutefois, il est agacé de ne pas prendre de points et d'en prendre si peu, résume Peuple Vert. Le staff pense qu’il y a un problème sur le plan physique. Aussi, le coach attend beaucoup plus des joueurs défensifs. Il y a des joueurs qui ne réalisent pas où il joue. Batlles compte sur Aimen Moueffek et sur Namri. Il a fait un excellent stage. »
Les indiscrétions du vestiaire stéphanois de ce début de saison !#ASSE
Mohamed Toubache Ter, très souvent bien renseigné sur l'ASSE, a livré de nombreuses indiscrétions du vestiaire. Sur le Space de @la… … Lire la suite 👉 https://t.co/gIkT6BdkBa pic.twitter.com/qgp2EZIH2c
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) October 8, 2022