Ligue 1
PSG : Mbappé au cÅ“ur d'une nouvelle polémique, le coup de grâce vient de Marseille !
Très timide face au Stade de Reims, samedi lors de la 10e journée de Ligue 1 (0-0), Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) a plus brillé en alimentant les rumeurs sur les réseaux sociaux après la rencontre.
Kylian Mbappé ne parle jamais au hasard. Soucieux de son image, l’attaquant du PSG pèse ses mots. Les supporters parisiens sont donc restés attentifs à sa publication sur Instagram au sortir d’une prestation terne à Reims (0-0). « Match nul, RDV mardi », accompagnés des mots dièses #icicestparis et #pivotgang. Ce dernier terme a fait polémique auprès de la communauté du PSG, Mbappé étant encore pris pour un joueur qui faisait des caprices sur son positionnement encore flou hier à Reims.
« Kylian Mbappé prend en otage le PSG. Il met une mauvaise ambiance sur le terrain », a résumé le journaliste Walid Acherchour au micro de RMC Sport. « Depuis sa prolongation, l’attitude de Mbappé est mauvaise et nuisible à son rendement, a prolongé Giovanni Castaldi sur Twitter. Les stats sont là mais le contenu est insatisfaisant pour un joueur comme ça. »
« On rigole mais son ‘Pivot Gang’ c’est un appel à l’aide, a ironisé le journaliste marseillais Romain Canuti. Il pète progressivement les plombs. Son ego doit le pousser à être détestable avec ceux qui l’entourent à chaque but d’Erling Haaland. Il doit les forcer à dire que face aux défenses de PL il ferait pareil… »
📲 Kylian Mbappé sur Instagram : « #PivotGang » 🤔 pic.twitter.com/dC8XXtoAzn
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) October 8, 2022