Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : une recrue de Kombouaré apporte un vent d’espoir

Le FC Nantes, déjà battu en Ligue Europa la semaine passée, s’est lourdement incliné sur le terrain du Stade Rennais, 0-3, lors d’un derby qui a provoqué la honte de l’entraîneur, Antoine Kombouaré. Une recrue des Canaris tente désormais de positiver.

On ne sait si cela suffira. Ou si, du moins, les supporters du FC Nantes vont se satisfaire de quelques propos, au lendemain d'une gifle reçue sur le terrain du Stade Rennais avec une défaite 3-0. Seule certitude, les Canaris vont retrouver la Beaujoire cette semaine, en Ligue Europe contre Fribourg et en Ligue 1 face au Stade Brestois. Match prévu dimanche prochain.

Et c'est sans doute ce qui pousse Ignatius Ganago, l'une des recrues de l'été, à croire à des lendemains qui chantent. Propos accordés à nos confrères de Ouest-France.

"C'est un vrai signale d’alarme parce que nous ne pensions pas en être là à la 10e journée. Il faut vraiment se réveiller, qu’on donne un peu plus pendant les matches et à l’entraînement. J’espère aussi que la chance va tourner un peu en notre faveur lors des prochains matches. Pour cela, il faut travailler encore plus dur(…) On va jouer un peu plus à domicile. Maintenant, il faudra quand même mettre les ingrédients pour s’imposer. Juste se dire que l’on joue à la Beaujoire ne va pas suffire. Il va falloir éviter de commettre les erreurs faites en ce moment. Mais On ne lâchera rien. Personne ne lâchera rien. On a le temps de se rattraper. Ça commence dès jeudi en Europa League contre Fribourg pour reprendre de la confiance avant le prochain match de championnat, dimanche prochain."

Plus d'informations Plus d'articles