Nous suivre

Ligue 1

OL : Corentin Tolisso prend un nouveau camouflet

Considéré comme l’une des grosses recrues de l’OL l’été dernier, Corentin Tolisso peine à susciter l’engouement chez les supporters. Cela se ressent jusqu’à dans les ventes de maillot.

Deuxième recrue phare de l'été après Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso (28 ans) connait un début de saison 2022-23 plutôt compliqué avec l'OL. Blessé durant la préparation, l'ancien joueur du Bayern Munich n'a pu enchaîner que dix apparitions avant de se blesser à nouveau à Rennes (lésion à la cuisse). Un pépin qui devrait le laisser sur le flanc jusqu'à la trêve liée à la Coupe du Monde au Qatar.

Au niveau des supporters, « Coco » n'est pas non plus le joueur qui fait vendre le plus de maillots. En effet, selon l'excellent site Olympique-et-Lyonnais, si cinq joueurs de l'Académie se partagent les cinq premières places des ventes, Corentin Tolisso n'arrive qu'en cinquième position.

Comme on pouvait s'en douter, Alexandre Lacazette écrase les ventes de maillot avec 40% de flocage mais il est suivi de Maxence Caqueret, Malo Gusto et Rayan Cherki. Preuve que la deuxième tête d'affiche du projet n'a pas encore repris sa place dans les cœurs.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1