Ligue 1
FC Nantes : l’après-Kombouaré se dessine, un favori se dégage déjà !
Antoine Kombouaré vivant ses derniers mois (ou jours ?) sur le banc du FC Nantes, la direction des Canaris réfléchit déjà à son remplacement. Une piste se dégage.
Si Antoine Kombouaré s'est donné un peu d'air après ses derniers résultats contre Brest (4-1), à Nice (1-1) et en Coupe d'Europe contre Qarabag (2-1), le Kanak vit probablement ses derniers mois en tant que coach du FC Nantes.
En fin de contrat en juin 2023, « AK » ne se verra pas offrir de prolongation par Waldemar Kita, avec qui la relation est aujourd'hui inexistante. Si départ précipité (ou limogeage?) il venait à y avoir lors de la trêve du Mondial, on a déjà une petite idée de qui remplacerait Kombouaré au sein de la direction.
En effet, si l'on en croit Le 10 Sport, la piste menant à Stéphane Ziani (50 ans), l'actuel responsable de l'équipe réserve, prendrait de plus en plus de corps. Apprécié des supporters, l'ancien N°10 réunirait beaucoup de critères aux yeux de Waldemar Kita. Affaire à suivre.
EXCLU @le10sport : L’option Stéphane Ziani prend de l’ampleur à Nantes
Si Kombouaré quitte son poste, à court terme ou à la fin de la saison, la direction pense de plus en plus à l’option Zianihttps://t.co/zI9dt3h5sk
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 28, 2022