Espagne
FC Barcelone – Mercato : Madame Griezmann jubile après l’officialisation de son départ du Barça !
S’il y a bien une personne heureuse du transfert définitif d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid c’est sa femme Erika Choperena, supportrice des Colchoneros.
Si, pour Antoine Griezmann, l'accord entre l'Atlético Madrid et le FC Barcelone pour son transfert définitif est une bouffée d'oxygène qui va désormais l'autoriser à jouer plus de 30 minutes par match, pour son entourage c'est également un plaisir de ne plus remettre les pieds en Catalogne à l'avenir.
C'est notamment le cas de sa compagne, Erika Choperena, qui n'avait jamais masqué son amour pour les Colchoneros lorsqu'Antoine Griezmann, y jouait et qui s'était faite plus discrète au moment de sa signature au FC Barcelone.
Erika Choperena n'a jamais voulu quitter l'Atlético
Une fois la signature de son compagnon actée jusqu'en juin 2026, l'épouse du Champion du Monde 2018 s'est lâchée dans une story Instagram, accompagnant d'un émoji de bonheur la publication de l'Atlético Madrid. « Ici, tu peux entrer dans l'histoire. Là, tu seras toujours un plus », a écrit Erika Choperena, elle qui avait convaincu une première fois Antoine Griezmann de rester dans la Capitale ibérique avant de finalement céder à l'envie de son homme de découvrir le Barça. Un choix qui ne s'était pas avéré être des plus concluants…