Ligue 1
FC Nantes : Pallois pointe encore du doigt le manque d’efficacité de ses coéquipiers
Comme la semaine passée après le nul à Nice (1-1), le défenseur central du FC Nantes Nicolas Pallois a pointé du doigt le manque d’efficacité du secteur offensif de son équipe lors du partage des points avec Clermont (1-1) ce dimanche.
Comme trop souvent depuis le début de la saison, le FC Nantes a déçu, ce dimanche à domicile contre Clermont (1-1). Trois jours après le succès à la dernière seconde contre Qarabag (2-1) en Europa League, les Canaris ont ramé pour arracher un point. Ce qui a déplu à leur entraîneur, Antoine Kombouaré, mais également à Nicolas Pallois. Comme une semaine plus tôt à Nice (1-1), le défenseur central a regretté le manque d'efficacité de ses partenaires offensifs…
"C’est un match qu’on doit gagner, peut-on lire dans Ouest-France. Après, je pense qu’on a eu le ballon mais on n’a pas été dangereux. Eux, l’occasion la plus importante, c’est la tête sur la barre. Après, sur le but, on n’est pas sur le centre et au départ du centre on n’y est pas non plus. On est revenu au score, il le fallait mais on a encore perdu deux points. Le dernier geste n’est pas net."
#FCNCF63 Le FC Nantes n’a pu faire que match nul contre Clermont, ce dimanche en Ligue 1. Une déception pour Nicolas Pallois.https://t.co/FgErYHgaUz
— Presse Océan (@presseocean) October 30, 2022