Ligue 1
FC Nantes : l’auteur du livre sur Kita fait une annonce qui va terrifier les supporters
Pour Saber Jendoubi, qui a signé le livre L’insaisissable Monsieur K et qui cite des proches de l’homme d’affaires, Waldemar Kita pourrait conserver le FC Nantes jusqu’à sa mort. Une bien mauvaise nouvelle, si elle se vérifie, pour des supporters qui ne rêvent que de le voir partir.
Cela fait des années que les supporters du FC Nantes réclament le départ de Waldemar Kita. Ils pensaient être parvenus à leurs fins au printemps 2021, quand leur club s'était sauvé d'extrême justesse de la relégation. A ce moment-là, le Franco-Polonais semblait ouvert à une vente. Mais depuis, les Canaris, sous l'impulsion d'Antoine Kombouaré, ont décroché la Coupe de France et retrouvé l'Europe. Plus question de vente, et surtout pas au Collectif Nantais mené par Mickaël Landreau.
Pire, l'auteur du livre L'insaisissable monsieur K., Saber Jendoubi, a relayé à So Foot une confidence de proches de Kita qui risque de glacer le sang des supporters nantais : "Ce que me disent certains de ses proches, c'est qu'il mourra sur scène. Il mourra sur le gazon. Il mourra propriétaire du FC Nantes. Il aime trop cette visibilité, ces projecteurs, et être l'objet de ces ressentiments". Plus il est détesté, moins il a envie de vendre ? C'est sûr, il ne risque pas de se séparer des Canaris !
« Waldemar Kita mourra propriétaire du #FCNantes » https://t.co/9xNDuZl3Y7
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴ðŸ»â™‚ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) October 13, 2022