Autres championnats
OM : après la victoire, Tavares a taclé l'entraîneur du Sporting
Nuno Tavares a envoyé un pique à Ruben Amorim, l’entraîneur du Sporting, après la victoire de l’OM en terres portugaises en Ligue des Champions (0-2).
Décidemment, la double confrontation entre l’OM et le Sporting Lisbonne aura laissé des traces. Après un premier accrochage lors du match au Vélodrome, Nuno Tavares, le piston gauche marseillais, a une nouvelle fois adressé un message à Ruben Amorim, le coach du SCP, en critiquant son attitude lors de la rencontre au stade José Alvalade.
« Ruben Amorim a essayé de me provoquer un peu sur le terrain mais je pense qu'il ferait mieux de se préoccuper de garder ses joueurs sur le terrain », a sèchement déclaré Nuno Tavares à CNN Portugal, en faisant référence aux multiples cartons rouges reçus par les joueurs du Sporting contre l’OM. En attendant, les tentatives d’intimidation de Ruben Amorim ont échoué, puisque Marseille a pris six points sur six contre son équipe.
🎙ï¸Nuno Tavares: "Je n'ai pas à faire la paix avec Ruben Amorim, comme j'ai dit il a voulu m'envoyer des piques sur le terrain. Je m'en suis même pas préoccupé. Des fois, quand on crache en l'air, ça revient en pleine figure." pic.twitter.com/IJZcJvDxKy
— As Quinas 🇵🇹 (@AsQuinasOff) October 13, 2022