Ligue 1
PSG – Mercato : Campos a tenté de jouer un sale coup au LOSC
Au cours du dernier mercato estival, un club espagnol a tenté une approche sur celui qui garde désormais les buts du LOSC : Lucas Chevalier. Rien de que de très normal si le club en question n’était pas géré par un ancien de la maison lilloise…
C'est le quotidien La Voix du Nord qui donne l'information. Et elle ne manque pas de piquant, surtout quand on mesure, aujourd'hui, la réussite de Lucas Chevalier dans les buts du LOSC. Le gardien aurait ainsi pu quitter le club du Nord au cours du dernier mercato estival, approché qu'il a été par un club espagnol.
Pas un cador de la Liga, mais le Cleta Vigo, géré, comme vous le savez sans doute du moins pour les transferts, par un certain Luis Campos qui officie au PSG. Un Luis Campos qui était, il y a encore quelques mois, au sein même du LOSC en compagnie de Christophe Galtier…Refus poli d'Olivier Létang, le président lillois. Qui a eu le nez creux.
D’après @lavoixdunord, le Celta Vigo, géré sportivement par L.Campos, a formulé une offre de 5M€ pour Chevalier pendant l’été. Refus ferme d’Olivier Létang, qui compte alors sur le joueur et veut même le prolonger. Cette prolongation devrait intervenir dans les prochains jours. pic.twitter.com/LxqKSIaAer
— SuiveurLillois (@SuiveurLillois) October 7, 2022