Nous suivre
Ligue 1

OM : Tudor reçoit une bonne nouvelle avant le choc contre Tottenham

Tottenham a fait le voyage à Marseille sans trois de ses joueurs : Christian Romero, Dejan Kulusevski et Richarlison, le Brésilien auteur d’un doublé contre l’OM lors du premier match.

Ce mardi soir (21h), l'OM joue sa survie en Ligue des Champions, et peut croire en une qualification pour les huitièmes de finale en cas de victoire contre Tottenham, au Vélodrome. Igor Tudor puis Alexis Sanchez ont déjà donné le ton avant le match. Mais le coach marseillais peut compter sur une bonne nouvelle.

En effet, les Spurs de Tottenham, arrivés à Marseille lundi soir, ont fait le voyage sans trois de leurs joueurs. Christian Romero, Dejan Kulusevski et Richarlison ne seront pas présents contre l'OM. Le Brésilien, auteur d'un doublé contre les Phocéens à Londres lors de la 1e journée, ne pourra donc pas récidiver. À voir si l'OM saura profiter de ces forfaits.

Actus Chaudes

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 12h33

Pronostic Premier League : Manchester United freine Nottingham Forest

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 11h49

Pronostic Premier League : West Ham creuse l’écart à Wolverhampton

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles