Ligue 1
FC Nantes : une excellente nouvelle arrive de l’OGC Nice
Désireux d’enchaîner ce dimanche, une semaine après son large succès contre Brest (4-1), le FC Nantes sait que l’OGC Nice sera privé d’Andy Delort, son buteur victime d’une entorse d’un genou à Auxerre (1-1).
En ce début de saison très difficile au niveau des résultats, tout est bon à prendre pour le FC Nantes. Même la satisfaction d'une blessure chez un adversaire. Il se trouve que dimanche, à l'heure d'accueillir les Canaris, l'OGC Nice sera privé d'Andy Delort. L'attaquant, meilleur buteur des Aiglons avec cinq réalisations, souffre d'une "entorse interne d'un genou sans signe de gravité", contractée à Auxerre (1-1) le week-end dernier et qui devrait le tenir éloigné des terrains pour les quinze prochains jours.
Une bonne nouvelle pour les Canaris, qui possèdent la quatrième plus mauvaise défense de l'élite avec 19 buts encaissés en 11 journées. Et une réelle possibilité pour Antoine Kombouaré et ses hommes d'enchaîner après le joli succès sur Brest (4-1) dimanche. Remontés à la 14e place, les Nantais pourraient passer devant le Gym, qui les devance d'une place et de deux points au classement, en cas de victoire à l'Allianz Riviera.
Andy Delort, l'attaquant de Nice sorti sur blessure dimanche sur la pelouse d'Auxerre, souffre d'une entorse du genou droit et devrait revenir à la compétition début novembre. https://t.co/UhxEMfadXP pic.twitter.com/05NwX6t0UK
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 19, 2022