Ligue 1
Le PSG s’impose à Lorient grâce à Neymar et Danilo
Privé de Lionel Messi, le PSG s’est tout de même imposé au Moustoir face à Lorient. Neymar a ouvert le score pour les joueurs de la capitale, les Merlus ont égalisé en début de seconde période et Danilo a offert les trois points à son équipe.
Magnifique Ligue 1, qui voit le titre de champion de France ne faire aucun doute dès le début de la saison. Le PSG, leader de la Ligue 1, disputait un match au sommet contre Lorient, 4e, au Moustoir cet après-midi. Mais, même privé de Lionel Messi, même fatigué par trois mois disputés au pas de course avec deux rencontres par semaine, il a fini par prendre les trois points.
Neymar a ouvert le score après 10 minutes de jeu mais les Merlus ont égalisé par Moffi à la 55e. Danilo a redonné l'avantage à la 81e au club des Qataris, dont le budget est au moins douze fois supérieur à celui de leur adversaire du jour (50 M€-600 M€). Ceci expliquant évidemment cela puisqu'à une époque où il n'y avait pas de dopage financier, Lorient était la bête noire du PSG…
Le @PSG_inside reprend les devants à Lorient 💥@iamDaniloP surgit sur un corner de @neymarjr et inscrit le deuxième but parisien #FCLPSG pic.twitter.com/MkCVh5eUnV
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 6, 2022