Nous suivre

Espagne

Le Real Madrid et Tchouaméni tombent de haut, le FC Barcelone fanfaronne !

La revue de presse espagnole en date du mardi 8 octobre 2022 est prête. Au menu : la première défaite du Real Madrid en Liga à Vallecas contre le Rayo Vallecano (2-3) et la joie non dissimulée du FC Barcelone qui a suivi.

MARCA : « Le géant était le Rayo »

Marca revient en détails sur la première défaite du Real Madrid en Liga, hier soir à Vallecas contre le Rayo Vallecano (2-3). Le quotidien madrilène évoque également le tirage au sort de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, pas tendre avec les clubs espagnols.

MUNDO DEPORTIVO : « Le Barça, leader »

Mundo Deportivo se frotte les mains après le revers du Real Madrid à Vallecas, pour placer le FC Barcelone en tête de la Liga. À Xavi et ses hommes de confirmer leur avance de deux points au classement, au Sadar, contre l’Osasuna Pampelune (21h30).

AS : « Le Real perd la tête »

La défaite surprenante du Real Madrid contre le Rayo Vallecano (2-3) est mise en avant par As, qui sauve seulement Marco Asensio, Thibaut Courtois et Luka Modric du naufrage à Vallecas. Aurélien Tchouaméni est qualifié de « désastre » ! Xavi a amené Gerard Piqué à Pampelune…

SPORT : « Couac »

Sport jubile devant la défaite du Real, qui place le Barça en tête de la Liga. Du côté du club catalan, trois tweets avaient été publiés dès le coup de sifflet final : un avec le sourire de Robert Lewandowski, un autre avec celui de Xavi et un dernier avec le classement de Liga actualisé…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles