Nous suivre

Ligue 1

OM – RC Lens : Pierre Ménès règle un problème épineux entre Tudor et Alexis Sanchez

Pierre Ménès a livré son analyse de la victoire au courage du RC Lens au Vélodrome, samedi au Vélodrome contre l’Olympique de Marseille (1-0). Le positionnement d’Alexis Sanchez lui tient à cÅ“ur.

Igor Tudor n’a toujours pas digéré la défaite de l’OM hier face au RC Lens. Malgré une domination territoriale indéniable, les Marseillais se sont heurtés à un mur, les Sang et Or les crucifiant même sur une frappe flottante contrée par Leonardo Balerdi (0-1).

« Parfois, le foot est injuste. Si une équipe méritait de gagner, je pense que c’était la nôtre. J’ai dit aux garçons de ne pas être tristes, je suis fier d’eux. C’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur match de la saison. Maintenant il faut relever la tête et aller de l’avant. On a un match dans quatre jours », a soufflé hier soir le coach de l’OM en conférence de presse.

Pierre Ménès, lui ne comprend toujours pas pourquoi Tudor s’entête à aligner Alexis Sanchez seul en pointe. « Quand tu commences le match avec Guendouzi, Harit et Sanchez en attaque, un seul et vrai attaquant et pas fait pour jouer en pointe, il ne faut pas s’attendre à marquer beaucoup de buts, a-t-il analysé. Je pense que Marseille pourrait s’adjoindre un attaquant à côté de Sanchez pour mieux profiter de sa roublardise et sa technique. »

Plus d'informations Plus d'articles