AC Ajaccio
FC Nantes : Moutoussamy voit deux axes de progression importants avant Ajaccio
Le milieu de terrain du FC Nantes Samuel Moutoussamy était en conférence de presse ce vendredi avant le match contre l’AC Ajaccio dimanche à la Beaujoire. Il espère que son équipe saura faire preuve du même état d’esprit qu’en Coupe d’Europe et que lui saura être efficace devant le but.
Dimanche, le FC Nantes (15e) accueille l'AC Ajaccio (16e). Si les Corses repartent avec les trois points de la Beaujoire, ils passeront devant les Canaris, qui plongeront dans la zone rouge. Pas l'idéal avant la trêve imposée par la Coupe du monde. Mais si ce sont les hommes d'Antoine Kombouaré qui s'imposent, ils pourraient remonter jusqu'à la 13e place en fonction des autres résultats de la journée. Un match important, donc. Le milieu de terrain Samuel Moutoussamy espère que lui et ses partenaires sauront faire preuve face aux Corse du même état d'esprit qu'en Coupe d'Europe.
"On doit acquérir de l'expérience pour être capable de gagner des matches, même quand on est moins flamboyant ou explosif, a-t-il expliqué en conférence de presse. Il faut retrouver l'énergie que l'on a en Coupe d'Europe pour le championnat." Moutoussamy a également été interrogé sur le fait qu'Antoine Kombouaré pense qu'il n'est pas assez décisif et le milieu a acquiescé, assurant qu'il travaillait sur ce point faible : "La justesse devant le but est un gros axe de progression pour moi, j'espère qu'un déclic va arriver".
ðŸ”°ðŸŽ™ï¸ Samuel Moutoussamy, milieu de terrain du #FCNantes : "La justesse devant le but est un gros axe de progression pour moi, j'espère qu'un déclic va arriver." #FBSport #FCNACA #Ligue1 pic.twitter.com/Pd2A46oJ47
— France Bleu Loire Océan (@bleuloireocean) November 11, 2022