Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Pitau fait le ménage à Montpellier, les anciens Verts prennent cher

Nommé coach de Montpellier, Romain Pitau a déjà pris des décisions fortes… Et cela impacte essentiellement les trois anciens de l’ASSE de l’effectif.

Intronisé avant le match de l'OL pour remplacer Olivier Dall'Oglio remettre un esprit plus paillade au MHSC, Romain Pitau a déjà fait quelques choix forts avec Montpellier… Et la plupart de ceux-ci concernent les trois anciens de l'ASSE de l'effectif.

Contre Lyon, Wahbi Khazri est sorti du onze et remplacé par Stephy Mavididi (lequel a été exclu et ne sera pas du prochain match). Le Tunisien n'est même pas rentré en jeu alors qu'il avait toujours été titulaire sous Olivier Dall'Oglio.

Autre déclassement spectaculaire : celui de Falaye Sacko… passé de titulaire dans l'axe en début de saison à troisième choix à droite avec Romain Pitau. Le Malien est désormais devancé dans la hiérarchie par le jeune Enzo Tchato (blessé contre l'OL) et par Arnaud Souquet.

Dans le couloir, Arnaud Nordin a lui aussi basculé de titulaire à remplaçant mais, contrairement aux deux autres, Pitau l'a fait rentré en jeu à la 55ème minute en lieu et place de Faitout Maouassa. Difficile d'être un ancien Vert dans l'Hérault actuellement.

Plus d'informations Ligue 1