Italie
OM – Mercato : Malinovskyi voudrait quitter l’Atalanta cet hiver
Pisté cet été par le président de l’OM, Pablo Longoria, le milieu offensif Ruslan Malinovskyi est finalement resté à l’Atalanta Bergame. Mais selon les médias italiens, il ne serait pas satisfait de sa situation chez la Dea et souhaiterait s’en aller cet hiver. Une aubaine pour les Marseillais ?
Dans les derniers jours du marché estival, alors qu'il avait déjà réalisé quelques jolis coups, Pablo Longoria finalisait un ultime deal : un échange entre Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi. L'Atalanta Bergame était d'accord, le milieu offensif russe aussi mais c'est l'ailier turc qui a tout bloqué. Pourtant pas spécialement en odeur de sainteté auprès d'Igor Tudor, l'ancien de la Roma a souhaité rester à Marseille et le deal est tombé à l'eau.
Mais une nouvelle chance pourrait s'offrir à l'OM avec Malinovskyi. Selon les médias italiens, Malinovskyi souhaite quitter Bergame cet hiver car pas satisfait de son temps de jeu à l'Atalanta. Il n'est en effet plus titulaire aux yeux de Gian Piero Gasparini (il n'a joué qu'un tiers du temps de jeu possible). Une aubaine pour Longoria ? Pas sûr. Car Malinovskyi avait également pas mal de courtisans en Angleterre…
Ruslan Malinovskyi n'est pas content au club et veut quitter Bergame en janvier.
[TuttoAtalanta] pic.twitter.com/asA1sSfSiz
— Atalanta France 🇫🇷 (@Atalanta_FR) October 25, 2022