Angleterre
PSG, Real Madrid – Mercato : nouveau coup de théâtre dans le dossier Endrick !
D’après Ignazio Genuardi, la pépite Endrick (Palmeiras) – courtisé par les meilleurs clubs du Monde dont le PSG – aurait déjà donné son accord au … Real Madrid.
Si trois clubs semblent aujourd'hui loin devant les autres dans le dossier Endrick (Palmeiras, 16 ans), il ne se passe pas un jour sans que le favori à la signature du crack brésilien ne change. Il faut dire qu'entre le PSG, Chelsea et le Real Madrid, le match est vraiment serré et le cœur d'Endrick balance encore.
Contraint de rester jusqu'à sa majorité en 2024 au Brésil, l'attaquant de 16 ans va néanmoins prendre une décision dans les prochaines semaines comme l'a fait savoir son père Douglas à Fabrizio Romano. Si l'on en croit Ignazio Genuardi, la bataille penche aujourd'hui en faveur des Merengue.
Sur son compte Twitter, l'excellent spécialiste Mercato a expliqué qu'un accord verbal serait régulièrement évoqué entre l'entourage d'Endrick et le Real Madrid. Mais tant que rien n'est signé Paris et Chelsea, tous deux prêts à offrir 60 M€ pour le transfert de la pépite, caressent encore l'espoir de rafler la mise.
Sur le dossier de la pépite brésilienne #Endrick (16 ans, #Palmeiras), c’est le #Real #Madrid qui est aujourd’hui en pole, un accord verbal étant d’ores et déjà évoqué. Concurrence de #Chelsea et du #PSG pour un transfert de 60 M€ en 2024. #Mercato
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) November 13, 2022