Si l'Argentine s'est imposée facilement face aux Emirats Arabes Unis (5-0) hier à Abou Dhabi lors de son ultime galop d'essai avant la Coupe du Monde et que Lionel Messi a confirmé sa forme étincelante du moment avec un but et une passe décisive, il se pourrait quand même que l'Albiceleste procède à quelques ajustements avant le premier match du Mondial qatari face à l'Arabie Saoudite dans cinq jours.
Des changements de la liste de l'Argentine ?
En effet, comme le sélectionneur Lionel Scaloni l'a laissé entendre, plusieurs joueurs de l'équipe nationale trainent une blessure et cela pose un vrai souci à la sélection argentine à l'orée de la compétition. L'intéressé n'exclut pas quelques ajustements :
« Il est possible que notre liste de 26 joueurs pour la Coupe du monde change. Nous verrons. Il y a des joueurs qui ne vont pas bien à 100 %. Nous voulons être prudents. Nous voulons voir leur évolution », a commenté Lionel Scaloni. Non appelé en première instance dans les 26, Facundo Medina (RC Lens) pourrait profiter de la situation pour raccrocher le wagon des Mondialistes…
But ! Football Club relance une page dédiée au PSG. Pour se faire, une seule adresse : But ! PSG. Si vous ne voulez rien manquer sur le club francilien, c'est là que ça se passe !